Actualités

AS Monaco : Ansu Fati débarque en feu

Ansu Fati a fait ces débuts avec l’ASM avec deux entrées fracassantes qui semblent avoir l’allure d’un signal fort. Difficile de ne pas aborder les performances exceptionnelles de l’ailier espagnol.

Après plusieurs saisons difficile au Barça Ansu Fati a dû se rendre en France pour obtenir du temps jeu. C’est une période de prêt qui donne plus que satisfaction à l’ASM après deux apparitions du joueur. L’Espagnol en profite pour montrer qu’il n’a pas perdu de ses qualités et cela se voit à travers ses réalisations. Il ne compte pas encore 90 minutes de jeu mais semble totalement adapté à son environnement.

Entré en jeu Ligue 1 ce dimanche à la 46e minute du match face à Mertz le catalan signe un doublé pour contribuer au succès 5-2 des Monégasques. Ceci lui a valu le titre d’homme du match. Rappelons qu’au cours de la semaine il a fait son baptême de feu en jouant 28 minutes contre le club Brugge. C’était de déjà suffisant pour Ansu Fati qui a sauvé l’honneur de l’ASM en fin de rencontre.

Ces performances impressionnantes témoignent des ambitions vivantes et de l’état d’esprit remarquable d’un joueur qui aura été à ses débuts le centre d’attention du monde. L’ASM est peut-être le tournant décisif de l’histoire d’Ansu Fati.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *