Guépards du Bénin

Guépards : Sacré coup dur pour Rodolfo Aloko

Rodolfo Aloko a enchaîné avec les Guépards sa deuxième titularisation consécutive lors du match contre le Lesotho. Très actif au milieu de terrain, il a livré une prestation convaincante et s’est offert sa première passe décisive en sélection, permettant l’ouverture du score béninois.

Malheureusement, à la 50ᵉ minute, le jeune milieu offensif a été victime d’un coup au genou et a dû quitter le terrain sur civière. Sur Canal 3 Bénin, le sélectionneur des Guépards est revenu sur la gravité de la blessure : « Malheureusement, nous avons aussi une blessure plus sérieuse, celle de Rodolfo. Il souffre d’un ménisque et doit être opéré. Il manquera certainement les prochains matchs d’octobre. C’est une triste nouvelle car il était en pleine progression, auteur de deux très bonnes prestations. »

Fraîchement transféré à Charlotte FC, l’attaquant devrait donc être éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, privant les Guépards de l’un de leurs joueurs les plus prometteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *