Pour sa toute première saison avec l’Asec Mimosas, Romaric Amoussou est entrain d’impressionner. L’international béninois réalise un début de saison remarquable avec le club ivoirien.
Parti de Coton FC a l’issue de la saison dernière pour tenter sa première expérience en dehors du Bénin, Romaric Amoussou est clairement entrain de réussir son pari. Alors que le meneur de jeu béninois n’a pas été utilisé par Julien Chevalier durant les préliminaires de la Coupe CAF, il est maintenant entrain de montrer de quoi il est capable en championnat.
Titularisé pour la première journée de la Ligue 1 Lonaci, l’ancien sociétaire des Requins de l’Atlantique a frappé fort avec deux passes décisives délivrées. À la troisième journée du même championnat, Romaric Amoussou cette fois sous les regards du sélectionneur Gernot Rohr, a encore brillé en ouvrant son compteur but. Hier, l’international béninois faisait son retour à la compétition en club après la trêve international. Entré en jeu à la 68e minute, le numéro 22 a délivré à la 84e minute, la passe décisive qui a conduit au but de la victoire pour l’Asec Mimosas.
Désormais, il n’y a plus de doute. Avec 3 passes décisives et un but en quatre matchs seulement, Romaric Amoussou est entrain de convaincre tout le monde dans son nouveau club. Le béninois est le meilleur passeur de son club et aussi le joueur le plus décisif en ce début de saison. De très bonne augure pour la suite.