Matchs

Premier League: Liverpool cale au Goodison Park

Les Reds de Liverpool disputaient ce mercredi soir face à leurs voisins les Toffees un match en retard qui aurait en cas de succès le mérite de maximiser leurs espoirs de se rapprocher du titre. Malheureusement pour eux ils sont fauchés et s’incline 2-0.

Tout comme lors de ses récentes sorties mal négociées Liverpool a payé les frais du manque d’inspiration. L’équipe de Jürgen Klopp a eu de mal à trouver ses repères dans le Goodison Park et très vite prend des coups. À la 27e minute Branthwaite ouvre la marque pour Everton. Le premier quart d’heure de la seconde période n’est pas chanceux pour Liverpool. Dominic Calvert-Lewin aggrave le score à la 58e minute et déroute complètement les Reds. Malgré toutes les tentatives qui s’en suivront Liverpool FC ne trouve pas l’efficacité et est obligé de rentrer avec quelques regrets.

Avec cette défaite Liverpool reste derrière Arsenal au classement à trois points du club londonien et à égalité de matchs. Reds et Gunners sont fortement menacés par Manchester City qui a deux matchs de retard et donc potentiellement six points à prendre pour récupérer le fauteuil de leader.

Paterne Goudou

One thought on “Premier League: Liverpool cale au Goodison Park

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *