Liga

ATM: Thomas Partey est encore accusé de viol

Les nouvelles sont particulièrement préoccupantes concernant Thomas Partey. Actuellement blessé à l’aine depuis près de deux semaines, le milieu de terrain de Villarreal, 4ᵉ de Liga, a été inculpé ce jeudi de deux chefs d’accusation supplémentaires pour viol par la justice anglaise.

Selon le Crown Prosecution Service (CPS), ces nouvelles poursuites font suite à une enquête distincte menée par la Metropolitan Police et concernent des faits présumés remontant à l’année 2020, signalés pour la première fois en août dernier. L’international ghanéen de 32 ans devra ainsi comparaître devant la justice britannique en novembre prochain afin de répondre à ces nouvelles accusations.
Passé notamment par l’Atlético de Madrid et Arsenal, Thomas Partey était déjà visé par une vaste enquête judiciaire ouverte en février 2022, après le signalement initial d’une femme. Dans ce cadre, il faisait l’objet de plusieurs chefs d’accusation, dont deux pour viol concernant une première plaignante, trois autres visant une deuxième femme, ainsi qu’un chef d’agression sexuelle impliquant une troisième plaignante. Les faits présumés se seraient déroulés entre 2021 et 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *