Ligue des Champions

Ldc : Villareal dérouté à Pafos, Qarabag surprend Chelsea

Villareal a enregistré une nouvelle défaite (1-0) ce mercredi soir sur la pelouse de Pafos compliquant sa situation. Quant à Chelsea le nul à Qarabag l’empêche de gagner des places.

Le sous-marin jaune a connu sa troisième défaite de la saison en ligue des champions sur la pelouse de Pafos. Malgré un statut de favori et un adversaire qui semblait à leur portée les Espagnols ont finis par être surpris. L’unique but de la partie est intervenu à la 47e minute et est signé de Derrick Luckassen. Pafos enregistrait sa première victoire dans la compétition et glisse provisoirement dans la zone des barrages.

Chelsea a été tenu en échec sur le terrain de Qarabag (2–2) en Ligue des champions. Les Blues ont ouvert le score par Estêvão avant de concéder deux buts rapides signés Andrade et Jankovic. Dominateurs mais imprécis, les Londoniens ont souffert face à la détermination des Azerbaïdjanais. En seconde période, Andrey Santos a égalisé pour éviter la défaite. Ce nul empêche Chelsea de mettre la pression sur certaines équipes en tête du peloton.

Chelsea est provisoirement 10e et risque probablement de descendre à la fin de la soirée. Quant à Villareal cette contre performance l’enfonce dans la zone des derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *