Ligue des Champions

Ligue des champions : Naples et Francfort se neutralisent

Naples et l’Eintracht Francfort se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) au Stadio Diego Armando Maradona. C’était en marge de la quatrième journée de la ligue des champions.

Dominateurs tout au long de la rencontre, les Napolitains ont pourtant manqué de tranchant dans le dernier geste. Avec plus de 60 % de possession et de nombreuses tentatives, les hommes de Comte ont buté sur une défense allemande bien organisée et sur un gardien inspiré. L’attaque des champions d’Italie n’a pas réussi à faire sauter le verrou, malgré plusieurs situations chaudes en seconde période.

De leur côté, les Allemands ont assumé un plan de jeu défensif, misant sur la discipline et quelques contres éclairs pour inquiéter une arrière-garde napolitaine souvent très haute. Ce partage des points, laisse les deux équipes au coude à coude au cœur de la zone de barrage de cette ligue des champions. Francfort, solide et réaliste, peut se satisfaire d’un nul obtenu à l’extérieur face à un favori qui n’a pas su concrétiser sa domination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *