Liga

Laliga : le FC Barcelone s’offre Elche et conserve la deuxième place

Une semaine après la défaite du clasico le FC Barcelone a reçu ce dimanche soir Elche pour le compte de la 11e journée de LaLiga. Les Blaugranas s’imposent 3-1.

Les champions d’Espagne en titre poursuivaient d’importants objectifs ce dimanche soir et pour cela il ne fallait pas prendre les choses à la légère. C’est sans doute ce qui explique leur bon début de match et les deux buts inscrits très tôt. C’est d’abord Lamine Yamal qui donne le ton à la 9e minute puis Ferran Torres deux minutes après mettant le FC Barcelone en avant avec deux buts dès le premier quart d’heure.

En face, Rafa Mir et ses coéquipiers sont à l’affût des erreurs barcelonaise et tentent leurs chances sur les transitions rapides. À la 42e minutes l’attaquant espagnol déjoue le piège catalan et réduit le score. Malheureusement pour Elche ceci n’est pas suffisant pour sonner la révolte et renverser le FC Barcelone. Fermin Lopez déjà passeur sur le deuxième but trouve Rashford à l’heure de jeu. L’Anglais brille à nouveau et met le Barça a l’abri.

Le FC Barcelone s’impose ainsi sur un score de 3-1 et reprend le fauteuil du deuxième du championnat revenant également à cinq points du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *