Manchester United a enchaîné ce samedi avec une troisième victoire d’affilée en championnat. Les hommes de Ruben Amorim de Ruben Amorim ont battu Brighton 4-2.
Après les succès contre Sunderland et Liverpool les Reds Devils avaient à cœur de maintenir la dynamique en exprimant leur confiance. À la 24e minute Casemiro sert Matheus Cunha qui ouvre le score. L’ancien joueur du Real Madrid se mue ensuite en buteur 10 minutes plus tard pour porter le score à 2-0. Manchester United a pris ainsi une sérieuse option à la pause.
En seconde période les Mancuniens poursuivent dans leur lancée et alourdissent le score par l’intermédiaire de Bryan Mbeumo. Le réveil de Welbeck et ses coéquipiers aurait pu changer le court de la rencontre puisque l’attaquant anglais a réduit la marque à la 74e et a été imité par Kostoulas à la 92e. Mais le sang froid de Bryan Mbeumo va mettre fin aux espoirs de Bryan dans la dernière minute du temps additionnel. L’attaquant camerounais s’offre un doublé et un troisième but dans les deux derniers matchs de Manchester United.
Ce succès permet à Manchester United de viser dès aujourd’hui le top 4 de la Premier League. Mais c’est surtout de quoi apporter un sourire plus large à Ruben Amorim qui réalise une série inédite depuis son arrivée chez les Reds Devils.