Les Reds Devils trouvent le sourire avec une deuxième défaite de rang en championnat contre le grand rival Liverpool. Pour les champions par contre, les heures sont déjà critiques.
On peut dire qu’il n’y a pas eu de round d’observation dans ce choc entre Manchester United et Liverpool ce dimanche. Déjà dès les premières secondes Bruno Fernandes et son équipe prouvent leur niveau de concentration. Sur un service d’Amad Diallo, Bryan Mbeumo ouvre le score et donne le ton de la rencontre. Les Reds touchés se retrouve quasiment impuissant devant les Reds Devils bien inspirés.
En seconde mi-temps, les hommes d’Arn Slot tentent à tout prix d’égaliser et force la décision. Servi par Federico Chiesa, Cody Gakpo offre l’égalisation à Liverpool. Mais Les champions en titre ne maintiennent pas le score à défaut de ne pas pouvoir faire mieux. Ils craquent à nouveau à la 84e minutes suite à une tête de Maguire qui offre la victoire à Manchester United.
Ce résultat permet à Manchester United se passer à la neuvième place du championnat avec treize points. Pour Liverpool par contre c’est une troisième défaite d’affilée en championnat et une quatrième toute compétition confondu qui sonne l’alarme de la crise.