Éliminatoires Mondial 2026, Guépards du Bénin

Guépards : Tosin Aiyegun et Jodel Dossou livrent un message fort après la victoire face au Rwanda

Les Guépards du Bénin continuent leur belle aventure dans les éliminatoires du Mondial 2026. Ce Jeudi, les hommes de Gernot Rohr se sont imposés sur la pelouse du Rwanda (0-1), une victoire capitale qui les rapproche plus que jamais d’une première qualification historique pour la Coupe du Monde.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Tosin Aiyegun, entré en jeu à la 46e minute à la place de Jodel Dossou. Buteur décisif, l’attaquant béninois a livré un message plein d’humilité et de détermination à la fin du match, lors d’une interview accordée à la chaîne nationale SRTB « Marquer pour mon pays, c’est un rêve que je vis pleinement à chaque but. Je suis vraiment heureux d’avoir pu aider l’équipe aujourd’hui. Mais ce n’est pas terminé… Le Nigeria nous attend, il faudra rester concentrés, positifs et continuer le travail. »

De son côté, Jodel Dossou, titulaire d’entrée avant de céder sa place à la mi-temps, a tenu à réaffirmer la confiance du groupe et sa détermination avant le choc contre le Nigeria. « On sait que ça va être électrique parce que c’est la dernière chance du Nigeria. Mais nous aussi, on ne va pas se laisser faire. On va tout faire pour essayer d’accrocher un résultat positif qui nous permettra de rêver et, pourquoi pas, d’être pour la première fois à la Coupe du Monde. » Rendez-vous donc Mardi à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *