Ligue 1

Ligue 1 : porté par Barcola le PSG maîtrise le RC Lens

Le PSG continue son sans faute en Ligue 1 âpre une nouvelle victoire à domicile ce dimanche contre le RC Lens. Ceci grâce à un doublé de Barcola.

Le PSG était très attendu ce weekend après les blessures de deux de ses attaquants phares. En absence de Dembelé, et Doué, Bradley Barcola assure cet après le rôle de leader à la perfection. À la fin du premier quart d’heure le Français ouvre le score d’un geste sublime. La fin de la première mi-temps sera difficile pour Luis Enrique qui va perdre Kvatskhelia sur blessure.

En deuxième mi-temps, rien ne change concrètement pour le RC Lens dont la défaite semblait imminente. Elle se confirme lorsque Barcola se présente de nouveau et s’offre un doublé à la 51e. Il le faisait suite à un service de Vitinha également passeur sur le premier but. Six minutes après la liste des blessés s’allonge à nouveau pour le PSG. Kang-In Lee rejoint à son tour l’infirmerie

À deux jours de son entrée en compétition en Ligue des champions le PSG fait face à un gros problème. Plusieurs joueurs phares de l’équipe vont manquer à cette première de l’équipe sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *