Le Groupama stadium de l’OL a accueilli ce dimanche soir le match au sommet de la troisième journée de Ligue 1. L’Olympico a tourné en faveur des Lyonnais.
À l’occasion de la troisième journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille était en déplacement à Lyon. Comme au cours de la saison dernière les Marseillais débute tôt avec une équipe réduite à dix. À la 29e minute Egan-Riley nouvelle recrue marseillaise a été expulsé et laisse dernière lui les phocéens handicapés.
Malgré leur supériorité numérique les Lyonnais ont dû mal à trouver le chemin du filet. Le match se dirigeait déjà vers le nul lorsque les nombreuses tentatives de Karabec et ses coéquipiers trouvent la chance. Ils sont aidés par le but contre son camp de Leonardo Balerdi à la 88e minute scellant l’issue de ce match au sommet de la troisième journée de Ligue 1.
Cette victoire permet à l’OL de faire le 3/3 et d’occuper provisoirement la deuxième place au classement de la Ligue 1. Les Lyonnais n’ont toujours pas de but encaissé tandis que les Marseillais enregistre leur deuxième défaite.