La troisième journée de Premier League se poursuit ce week-end avec un duel londonien. Chelsea accueillait Fulham pour l’ouverture des rencontres à 12h30. Après leur large succès face à West Ham, les Blues ont confirmé leur bonne forme en enchaînant un nouveau succès.
La première période a été plutôt timide pour Chelsea, qui s’est même fait surprendre par Fulham sur un but de Muniz. Mais la joie des visiteurs a été de courte durée : le but a été annulé en raison d’une semelle appuyée de Muniz sur Chalobah avant l’action. Mais Fulham se faire punir. Dans le temps additionnel, sur un corner d’Enzo Fernandez, João Pedro dévie le ballon de la tête et ouvre le score pour les Blues. C’est son troisième but en quatre matchs.
Au retour des vestiaires, Chelsea a confirmé sa supériorité. Sur une faute de main de Sessegnon dans la surface suite à un centre de Chalobah, l’arbitre accorde un penalty. Enzo Fernandez se charge de le transformer parfaitement et double la mise à la 54ᵉ minute. Malgré quelques occasions côté Fulham, le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette victoire, Chelsea enchaîne deux succès consécutifs et remporte son deuxième derby londonien de la saison. Les Blues comptent désormais 7 points et occupent provisoirement la tête du classement. Fulham, quant à lui, stagne à la 14ᵉ place avec 2 points.