Uncategorized

Ligue 1 : le PSG débute avec une courte victoire à Nantes

Le PSG n’a pu que se contenter d’une courte victoire 1-0 à la Beaujoire ce dimanche soir. C’est un résultat qui n’est plaît certainement pas à Enrique malgré une équipe bien remaniée.

Le Paris Saint-Germain n’a pas beaucoup changé à l’intersaison et c’était donc logique de voir leur entame de ligue 1 de ce soir. Mais ils se heurtent rapidement à une équipe qui n’est pas intimidée. Dominateurs, les champions de France ont eu du mal à contourner le bloc défensif du FC Nantes. À la mi-temps le PSG est en déroute à Nantes.

Le FC Nantes n’avait pas prévu de faire des cadeaux au PSG. Très solide en défense les Canaries jouent sérieusement et avec toutes leurs forces sur tous les coups, et cela leur réussit. Ce qui va sans doute pousser Luis Enrique à faire entrer plusieurs de ses cadres à l’heure de jeu. Ces changements sont payants puisque Nuno Mendes est passeur décisif pour l’unique but de la rencontre signé de Vitinha.

Ce succès place le PSG en troisième position après le bilan de la première journée. Les Parisiens ont rendez-vous en deuxième journée avec Angers également victorieux ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *