Performances Guépards du Bénin

Roumanie : auteur d’une performance solide, Yohan Roche figure dans le onze type de la première journée

Le FC Petrolul Ploiești où évolue l’international béninois Yohan Roche a entamé sa saison 2025-2026 par un match ce dimanche 13 juillet, à l’occasion de la première journée de Super Liga roumaine. Opposés à Otelul Galati, les Jaune et Bleu ont été accrochés sur leur pelouse (0-0), malgré une bonne solidité défensive.

Titulaire en charnière centrale, Yohan Roche a disputé l’intégralité de la rencontre et s’est particulièrement illustré par sa sérénité et son impact dans les duels. Le défenseur international béninois a livré une prestation très rassurante, confirmant son rôle de patron dans la défense de Ploiești.

Les statistiques de Yohan Roche témoignent de sa performance : 57 ballons touchés pour aucune perte de balle, 88 % de passes réussies, 8 dégagements, 100 % de tacles réussis, 2 interceptions et 2 récupérations. Une copie propre et solide qui n’est pas passée inaperçu.

La Ligue professionnelle de football (LPF) n’a d’ailleurs pas manqué de saluer sa performance en l’intégrant logiquement dans l’équipe type du week-end. Un début de saison prometteur pour le Yohan Roche qui lance parfaitement sa saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *