CDM des Clubs

Mondial des Clubs : Reeces James et Robert Sánchez ont demandés à Trump de quitter

Chelsea a écrit une page d’histoire ce dimanche soir en remportant la toute première édition de la nouvelle Coupe du Monde des Clubs, en dominant largement le Paris Saint-Germain (3-0) en finale. Une performance collective remarquable signée des hommes d’Enzo Maresca, couronnée par un titre mondial mérité.

Une remise de trophée insolite avec Donald Trump

Mais au-delà de la victoire sur le terrain, c’est la remise du trophée qui a retenu l’attention. En effet, c’est l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, présent pour l’événement, qui a remis le trophée au capitaine des Blues, Reece James. Une scène inhabituelle qui a donné un caractère très politique à ce moment de fête sportive.

Selon plusieurs sources, après avoir reçu le trophée, Reece James et Robert Sanchez ont gentiment demandé à Donald Trump de se retirer de la photo de groupe, souhaitant que seuls les joueurs de Chelsea apparaissent sur le cliché officiel de ce moment historique. Mais l’ancien président, visiblement ravi d’être là, a refusé de quitter la scène et est resté aux côtés des joueurs pour fêter le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *