CDM des Clubs

Mondial des clubs: Reeces James et Chelsea veulent faire vivre un cauchemar au PSG

À 24h de la toute première finale de la Coupe du Monde des Clubs face au Paris Saint-Germain, Chelsea s’est montré serein en conférence de presse, affichant une grande confiance en ses capacités à faire chuter les champions d’Europe en titre.

Bien qu’ils n’aient pas rencontré de grandes difficultés jusqu’à présent, malgré des adversaires redoutables, les Parisiens sont fermement attendus par Chelsea, qui a l’intention de faire tomber «la meilleure équipe d’Europe».

Reece James attend un match «à armes égales»


«En ce moment, l’ambiance est fantastique, c’est le top. La raison en est qu’ils apprécient ce qu’ils ont accompli au cours de cette compétition et de la saison. Quand vous commencez avec 32 équipes et que vous arrivez à la fin, ils sont fiers et heureux. Nous sommes prêts à jouer cette finale», a ajouté l’Italien, rejoint par le capitaine Reece James. «Nous nous préparons comme si nous jouions un autre match. C’est une finale, mais nous nous préparons à chaque match comme si nous voulions gagner».

«C’est une finale et un match unique. J’ai déjà participé à de nombreuses finales où nous étions favoris et où nous ne sommes pas sortis vainqueurs. Je me fiche de savoir qui sont les favoris. Les statistiques, les données et les favoris ne signifient rien pour moi ou pour l’équipe. Ce sont deux grandes et jeunes équipes qui s’affrontent sur la plus grande scène. Je crois que nous allons nous battre à armes égales», a ajouté le latéral droit de Chelsea, décidé à offrir un titre de Champion du monde aux Blues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *