Mercato

Mercato : Galatasaray prêt à tout pour conserver Victor Osimhen, Naples intransigeant

Un été de plus et Victor Osimhen continue d’enflammer le marché des transferts. Auteur d’une saison XXL sous les couleurs de Galatasaray, où il a inscrit 26 buts et délivré 5 passes décisives en 29 matchs de Süper Lig, l’attaquant nigérian est devenu l’une des priorités du club stambouliote. Prêté par Naples, le buteur a mis tout le monde d’accord par son efficacité et son influence dans le jeu.

Face à cette réussite, Galatasaray ne veut pas le laisser filer. Selon nos informations, le champion de Turquie est prêt à lever la clause libératoire de 75 millions d’euros fixée par le SSC Napoli, valable uniquement en ce début de mois de juillet pour les clubs étrangers. Problème : le club turc souhaite échelonner le paiement, une condition que le club italien refuse catégoriquement pour lâcher Victor Osimhen

Naples, fidèle à sa réputation de négociateur inflexible, exige un paiement immédiat et en une seule fois, avec des garanties bancaires solides. Une exigence qui complique sérieusement la tâche de Galatasaray, bien que déterminé à conserver Victor Osimhen.

Pendant ce temps, Al-Hilal reste à l’affût. Le club saoudien serait disposé à s’acquitter des 75 millions d’euros cash, ce qui pourrait changer la donne. Le bras de fer est donc lancé, et l’avenir de Victor Osimhen pourrait bien se jouer dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *