Arsenal, sous la houlette de Mikel Arteta, ne fait pas que jouer à cache-cache avec ses ambitions, mais se lance résolument dans la chasse aux trésors pour compléter son arsenal offensif. Dans cette quête, un joueur de Chelsea, estampillé à 32 millions de livres, semble attirer l’attention des Gunners, bien que l’identité de ce mystérieux trésor ne soit pas révélée au premier abord.
Âgé de 23 ans, Nordi Madueke a brillé au soleil londonien la saison dernière, affichant un bilan honorable d’11 buts et 5 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues. Pourtant, son avenir chez les Blues se teinte d’incertitude, avec la concurrence grandissante de Pedro Neto pour le poste d’ailier droit, sans oublier l’appétit de Chelsea pour le jeune ailier de Borussia Dortmund, Jamie Gittens.
En effet selon les informations de Plettigoal, Arsenal a déjà soumis une offre à Noni Madueke. L’ailier de 23 ans pourrait quitter Chelsea cet été. Les pourparlers ont commencé. Madueke est l’un des nombreux profils de haut niveau qu’Arsenal évalue pour ce poste. Et les gunners envisagent toujours un transfert pour Rodrygo s’il souhaite quitter le Real Madrid.