Performances Guépards du Bénin

PFC Ludogorets : Olivier Verdon et les Aigles vainqueurs de la Coupe de Bulgarie

La saison 2024-2025 restera encore marquante pour PFC Ludogorets et de son défenseur central béninois, Olivier Verdon. Ce jeudi, le club basé à Razgrad a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en remportant la Coupe de Bulgarie grâce à une victoire 1-0 face au CSKA Sofia en finale. Déjà sacrés champions de la Parva Liga il y a quelques semaines, les Aigles bulgares réalisent un impressionnant doublé championnat coupe.

Titulaire indiscutable, Olivier Verdon a une fois de plus répondu présent dans l’axe de la défense. Solide tout au long de la rencontre, l’international béninois a écopé d’un carton jaune à la 69e minute, mais cela n’a en rien entaché sa performance globale. Sa rigueur défensive et sa régularité continuent de faire de lui un pilier incontournable du dispositif de Ludogorets.

Avec cette victoire, Verdon porte désormais à 11 le nombre de titres remportés depuis son arrivée en Bulgarie, une longévité remarquable qui témoigne de sa contribution constante au succès de son équipe. Son palmarès personnel avec Ludogorets s’étoffe ainsi de : 5 titres de champion de Bulgarie, 2 Coupes de Bulgarie et 4 Supercoupes de Bulgarie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *