En déplacement cet après-midi sur la pelouse de Fulham, Chelsea s’est imposé dans la douleur (1-2) à l’occasion du West London Derby, comptant pour la 33e journée de Premier League. En quête de points pour rester dans la course à la Ligue des champions, les hommes d’Enzo Maresca ont bien failli repartir bredouilles, mais ont finalement su inverser la tendance en toute fin de match.
La première période a été pauvre en occasions franches, mais c’est Fulham qui a su faire la différence. À la 20e minute, Alex Iwobi a ouvert le score d’une frappe croisée imparable, inscrivant son 9e but de la saison en championnat (1-0). Les locaux ont conservé cet avantage jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, Chelsea est revenu avec de meilleures intentions. Sancho et Palmer se sont procuré plusieurs occasions, mais il a fallu attendre la 84e minute pour voir le coaching de Maresca porter ses fruits. Entré en jeu quelques instants plus tôt, le jeune T. George, 19 ans, a égalisé pour les Blues d’une belle reprise dans la surface (1-1). Puis, dans les toutes dernières secondes du temps réglementaire, Pedro Neto a délivré les siens d’une frappe maîtrisée pour offrir la victoire à Chelsea (1-2).
Grâce à ce succès, Chelsea reprend provisoirement la 5e place avec 57 points. Fulham, de son côté, reste 9e avec 48 unités.
Материал про рассчитать кредит оказался годным. Подробности тут: рассчитать кредит.
Для всех, кто в теме калькулятор кредита, вот годный ресурс. Смотрите: калькулятор кредита.