L’Atletico Madrid s’est facilement imposé 3-1 à domicile ce mercredi soir à l’occasion de la sixième journée de la ligue des champions.
Antoine Griezmann et ses coéquipiers sont injouables depuis un mois. Ce soir ils n’ont pratiquement pas laissé de chance à l’adversaire. Dès la 16e minute Julian Alvarez ouvre le score sur un service de Samuel Lino. En fin de première période Griezmann qui enchaîne les excellentes performances double la mise et permet à l’Atletico Madrid de mener 2-0 à la pause.
Au retour des vestiaires Diego Simeone et ses hommes ont un léger relâchement. L’Atletico Madrid concède un pénalty que Strelec se charge de convertir pour réduire le score à la 51e. Mais très vite les Colchoneros vont abattre les espoirs de l’adversaire. Antoine Griezmann inscrit un doublé à la 57e minute et scelle ainsi l’issue de la rencontre.
Cette victoire est la neuvième de rang pour Antoine Griezmann et ses coéquipiers toute compétitions confondues. L’attaquant français a marqué cinq buts lors de ses quatre derniers matchs.