Annoncé comme le probable futur sélectionneur des Barea de Madagascar, Oumar Tchomogo a brisé le silence ce mercredi 4 décembre 2024 pour mettre fin aux rumeurs qui ont enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours. L’ancien international béninois a formellement démenti tout contact avec les autorités du football malgache.
Interrogé par Le Pays Émergent , l’ex-capitaine des Guépards du Bénin a déclaré :
« Je n’ai jamais été contacté par les dirigeants du football malgache, j’ai été surpris de lire l’information à travers les réseaux. »
Cette clarification vient calmer les spéculations qui laissaient entendre que Tchomogo, actuellement sans poste, pourrait prendre les rêves de la sélection malgache. Malgré son expérience en tant qu’ancien sélectionneur des Guépards Bénin, il semble que cette information relève davantage de la rumeur que de la réalité.
Pour rappel, les Barea de Madagascar sont actuellement en quête d’un nouvel entraîneur pour dynamiser leur équipe nationale, en vue des prochaines échéances internationales. Cependant, aucun rapprochement officiel avec Oumar Tchomogo n’a été confirmé à ce jour.