Bundesliga

Bundesliga : porté par Kane, le Bayern enchaîne contre Augsbourg et creuse l’écart en tête

Après la trêve internationale, le Bayern Munich était de retour aux affaires ce vendredi soir. En ouverture de la 11e journée de la Bundesliga, les Bavarois recevaient Augsbourg dans un match déséquilibré sur le papier.

Largement favori, le Bayern Munich a pourtant tardé à prendre ses marques dans la partie. Malgré une écrasante domination en première période (près de 80% de possession) et plusieurs occasions franches, les hommes de Vincent Kompany n’ont pas trouvé la faille en première mi-temps. Il a fallu attendre le retour de la pause et l’heure de jeu passée pour voir le Bayern concrétiser sa large domination.

Suite à une faute de main de Pads Pedersen, le juge central a accordé un penalty aux bavarois. Sans trembler, Harry Kane s’en est chargé pour l’ouverture du score (1-0, 63’). En toute fin de match, l’attaquant anglais a doublé puis triplé (2-0, 90’+3 sur penalty et 3-0, 90’’+3). À l’arrivée, le Bayern Munich enchaîne donc une cinquième victoire consécutive en Bundesliga et compte désormais huit points d’avance sur le RB Leipzig, 2e. De son côté, Augsbourg enregistre un troisième match de suite sans succès en championnat. Le club est provisoirement 13e de Bundesliga.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *