Grosse bombe lâchée ce vendredi à Madrid concernant l’avenir de Vinicius Jr. Après l’épisode du Ballon d’or, l’international brésilien serait prêt à aller rejoindre son compatriote Neymar en Arabie Saoudite.
Surprise de taille annoncée au Real Madrid. Sous contrat avec le club madrilène jusqu’en juin 2027, Vinicius Junior commencerait à avoir des envies d’ailleurs. Au lendemain des événements relatifs au Ballon d’or 2024 longtemps promis au Brésilien mais finalement attribué à Rodri, Footmercato rapporte le numéro 7 du Real Madrid pourrait bien changer d’air. En effet, selon les informations du média français, l’Arabie Saoudite a proposé un salaire encore jamais perçu dans l’histoire du football. Et ce n’est pas tout.
La même source explique que le gouvernement saoudien est littéralement prêt à tout pour signer la star du Real Madrid. Les dirigeants saoudiens se seraient même déjà déplacés à Madrid où ils ont proposé un projet fou à Vinicius Junior sur écran géant. Il a même été proposé au joueur qu’il peut avoir son mot à dire sans le processus de recrutement du club. De son côté, le joueur ne serait pas insensible à l’offre reçue mais il n’envisage pas de quitter le Real Madrid avant la fin la fin de la saison 2025-2026. Si transfert vers l’Arabie Saoudite, devrait-il avoir, il n’aura lieu qu’après la Coupe du Monde 2026 aux Etats-Unis. Affaire à suivre.