Matchs

Allemagne : Le Borussia Dortmund s’offre en cadeau pour Mayence

Le Borussia Dortmund s’est incliné par 3 buts à 0 sur la pelouse de Mayence ce samedi. Ce résultat porte des incidences sur la zone rouge du championnat.

Finaliste de la ligue des champions et déjà assuré d’une prochaine participation, le Borussia Dortmund continue son turn-over. Mais ce soir face à un adversaire en danger ça ne s’est pas passé comme le weekend dernier. En moins d’une demi-heure l’équipe d’Edin Terzic avec déjà coulé au Mewa Arena. Barreiro a ouvert le score à la 12e minute, Lee Jae-Sung continue et achève l’œuvre. Le Coréen a marqué un doublé entre la 19e et la 24e minute.

Cette victoire permet à Mayence de sortir de la zone rouge et d’occuper la 15e place au classement. L’Union Berlin qui a perdu à Cologne descent à la 16e place. Le FC Cologne quant à lui terminera forcément dans la zone rouge et n’a plus son destin en main. Lors de la dernière journée Cologne, Mayence et Union Berlin lutteront en distance pour échapper à la 17e place. Dortmund n’aura que la lanterne rouge dans son dernier match avant la finale de la Ligue des Champions.

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *