Nos joueurs

Ligue 2 : Olaitan mis à pied par Troyes

Junior Olaitan a reçu une mauvaise nouvelle ce jeudi. L’Estac Troyes a pris des décisions fortes suite aux incidents du match contre Valenciennes vendredi.

Un incident a provoqué la suspension du match entre Troyes et Valenciennes vendredi dernier. En effet, furieux, les supporters de l’Estac Troyes ont jeté des fumigènes sur la pelouse. La rencontre s’était achevé sur un échange dangereux autour de la pelouse. Troyes avait déjà dénoncé les actes des acteurs remonté avant de lancer une enquête interne à ce propos. Dans son communiqué de ce jeudi, le club annonce des décisions strictes envers tous les acteurs impliqués.

Selon le communiqué neuf supporters ont été identifiés comme auteurs des troubles et dénoncés à la police pour poursuite. Le club a également reconnu quatre de ses joueurs qui se sont adonnés au jeu dangereux des supporters. L’Est Éclair cite les noms dont celui de Junior Olaitan. L’Estac Troyes a décidé que ces joueurs soient mis à pied à titre conservatoire.

C’est une mauvaise nouvelle pour le joueur béninois qui n’était déjà pas d’importance majeure pour l’équipe. Réuni mardi dernier, la LFP a décidé de placer le dossier en instruction. Le club risque une défaite sur tapis vert. Dans ce cas Troyes sera relégué en National.

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *