Ligue des Champions

Barrage aller Ldc: le Real Madrid prend un léger avantage à Lisbonne

Le Real Madrid a arraché une courte victoire 1-0 ce mardi soir sur la pelouse du Benfica Lisbonne. Les Merengue ont pu compter sur Vinicius Junior pour décanter la situation dans un duel tendu.

C’est une rencontre dans un climat tendu que nous ont offert les deux équipes ce soir. Après une courte période dès l’entame où les Lisboètes ont secoué le Real Madrid, ce sont les hommes d’Arbeloa qui ont pris le contrôle du match jusqu’au bout. Mais les choses n’ont pas été facile pour Vinicius Junior et ses coéquipiers.

Les Merengue s’offrent plusieurs occasions en première période mais ils trouvent sur leur chemin un bloc défensif très solide et un gardien de but plus que vigilant. La décision tarde donc à venir mais c’est sans compter sur le talent de Vinicius Junior qui d’une frappe exceptionnelle abat Turbin. Le Brésilien et ses coéquipiers ont subi durant tout le reste de la rencontre les hostilités des supporters adverses mais sont restés solides pour conserver leur victoire.

Ce succès permet au Real Madrid de prendre une courte avance dans ce duel qui mène aux huitièmes de finale. Le match retour est prévu pour le mercredi prochain à Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *