Bundesliga

Bundesliga : le Bayern s’impose face à St Pauli au bout du suspense

Le Bayern Munich a enchaîné avec une nouvelle victoire ce samedi à l’occasion de la 12e journée de Bundesliga. Score final 3-1 pour les Munichois.

Le Bayern Munich a eu bien de mal pour avoir le dessus sur St Pauli ce samedi. Malgré le score final de cette rencontre c’est l’équipe de St Pauli qui a lancé les hostilités et favorisé le suspense. Dès la sixième minutes Pereira Lage lance Andréas Hountondji qui trompe facilement Manuel Neuer. L’attaquant béninois cède six minutes plus tard sur blessure et son équipe se replie face aux assauts des champions d’Allemagne.

Le Bayern Munich a cru ne pas avoir de chance cet après car à deux reprises ses assauts vont finir sur le montant avant l’égalisation obtenue par Guereiro à la 44e. En seconde mi-temps les nouvelles armes de Kompany semblaient inefficace jusqu’aux arrêts de jeu. C’est dans le temps additionnel que Luis Diaz va inscrire le deuxième but Munichois et dans les ultimes secondes Nicolas Jackson conclut cette performance avec une troisième réalisation.

Grâce à cette victoire le Bayern Munich compte désormais 34 points en 12 matchs et une avance de huit points devant Leipzig deuxième. St Pauli se classe dans la zone de relégation (17e).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *