Bundesliga

Bundesliga : le Bayern contrarié pour la première fois à Berlin, le BVB manque la deuxième place

Le Bayern Munich a évité la défaite sur la pelouse de l’Union Berlin et lâche des points pour la première fois de la saison. Quant à Dortmund il est rattrapé à la dernière minute à Hamburg.

Le Bayern Munich a connu pour la première fois de la saison un match difficile. Les hommes de Vincent Kompany ont été menés à deux reprises mais sont parvenus à éviter la défaite. Si l’Union Berlin a lancé un avertissement avec le but refusé d’Ansah après dix minutes cela ne change pas beaucoup de choses pour la Die Roten.

Les champions d’Allemagne sont mené après une demi-heure et sont sauvés dans un premier temps par Luis Diaz. À la 82e Doekhi signe un doublé et place l’Union Berlin en tête jusqu’au temps additionnel. Mais l’irrésistible Harry Kane frappe à deux minutes de la fin et permet au Bayern d’arracher le nul 2-2.

De son côté le Borussia Dortmund a été aussi tenu en sur la pelouse d’Hambuger SV. À l’issu d’un duel très fermé les Jaunes et Noirs rentrent avec le point du nul. Le premier but de la rencontre a été inscrit par Carney Chukwuemeka à la 67e minute. Alors que les hommes de Nico Kovac pensaient se diriger vers la victoire ils sont rattrapés à la dernière minute suite à un but de Konigsdorffer.

Si le Bayern lâche deux points et se retrouve ralenti cela n’a profité à aucun de ses poursuivants directs ce samedi. Le RB Leipzig deuxième avant cette journée a perdu sur la pelouse d’Hoffenheim mais conserve sa place surtout avec le résultat de BVB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *