Ligue des Champions

C1 : le Bayern fait la loi à Pafos, l’OM déchire l’Ajax

En déplacement à Pafos, Bayern Munich a naturellement plié l’affaire en peu de temps. Pendant ce temps au l’Ajax Amsterdam prenait une leçon au Vélodrome.

Le champion d’Allemagne poursuit sa série de victoires net et sans appel en enchaînant ce mardi soir sur la pelouse de Pafos. Harry Kane a ouvert le score à la 15e minutes servi par Olise. Cinq minutes plus tard le Bayern double la mise par l’entremise de Guerreiro suite à une passe de Nicolas Jackson le Sénégalais débloque son compteur pour les Bavarois en inscrivant le troisième but à la 31e. À la 34e la Die Roten menait déjà 4-0. Même si l’adversaire réduit le score juste avant la pause, ce sont les Munichois qui refont leur avantage avec une cinquième réalisation signé Olise. À la passe, Jackson et Victoire 5-1 du Bayern Munich. Le festival était également au rendez-vous à Marseille.

Le temps passé au Vélodrome ce soir aura été très difficile et un mauvais souvenir pour l’Ajax. Les Néerlandais ont très vite craqué. Une première fois à la sixième minute Aubameyang trouve Paixao qui ouvre le score et lance les Français. Ce dernier s’offre le doublé déjà dès la 12e. Trop faible pour réagir et se relancer l’Ajax coule après le but de Greenwood à la 26e minute. Aubameyang qui a tout fait au cours de cette rencontre va conclure cette soirée parfaite de l’Olympique de Marseille avec le 4e but à la 52e cette fois-ci sur un service de Paixao.

Les forces offensives étaient au rendez-vous ce soir sur plusieurs pelouses. Si la soirée était difficile pour les clubs anglais elle l’est moins pour un géant comme le Bayern. Quant à l’Olympique de Marseille, il se relance et augmente sa confiance après une semaine dernière parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *