Mercato

Mercato: Newcastle a refusé une offre de 130M€ de la part de Liverpool pour Alexander Isak

Inarrêtable sur le marché des transferts cet été, Liverpool s’attaque désormais à un nouveau dossier de taille : Alexander Isak. Malgré un secteur offensif déjà bien fourni et la récente arrivée d’Hugo Ekitike, les Reds souhaitent frapper un nouveau coup fort avec l’international suédois de Newcastle.

Convoité depuis plusieurs semaines par le club de la Mersey, Isak (24 ans, 52 sélections, 16 buts) aurait lui-même exprimé des envies de départ. Un facteur qui a poussé Liverpool à accélérer les choses ces derniers jours. Après des premiers contacts informels, les dirigeants des Reds sont passés à l’action.

Selon The Athletic et confirmé par Fabrizio Romano, Liverpool a transmis une première offre officielle de 138 millions d’euros, assortie de bonus, pour tenter de convaincre Newcastle de lâcher son buteur. Une somme colossale, mais insuffisante pour faire plier le board des Magpies, qui a décliné la proposition.

Un refus qui ne signifie pas pour autant la fin du feuilleton. Liverpool semble déterminé à aller jusqu’au bout et pourrait revenir à la charge dans les prochains jours. De son côté, Newcastle reste ferme sur sa position, estimant qu’Isak est un élément clé du projet, surtout après avoir bouclé son retour en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *