Mercato

Mercato: accord verbal trouvé entre Alexander Isak et Liverpool

Absent de la tournée estivale de Newcastle, Alexander Isak est pourtant au cœur de toutes les discussions du mercato. L’attaquant suédois de 25 ans a exprimé clairement son désir de quitter les Magpies cet été. Si Al-Hilal, en Arabie saoudite, lui faisait les yeux doux, le buteur nordique a une préférence bien affirmée : rejoindre Liverpool.

Et ce souhait est sur le point de devenir réalité. Selon les informations de Plettigoal, confirmées par plusieurs sources proches du dossier, Isak et les Reds ont trouvé un accord verbal pour un transfert à venir. L’ancien joueur de la Real Sociedad aurait donné son feu vert à un contrat courant jusqu’en juin 2031, avec un salaire similaire à celui d’Hugo Ekitike, fraîchement recruté par Liverpool pour près de 90 millions d’euros.

Malgré leur volonté initiale de le conserver, les dirigeants de Newcastle anticipent déjà son départ. Le nom de Benjamin Sesko, également dans le viseur de Manchester United, circule avec insistance pour remplacer Isak à la pointe de l’attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *