L’international anglais de 29 ans Jack Grealish, n’entre plus vraiment dans les plans de Pep Guardiola, malgré un contrat courant jusqu’en 2027. Pisté un temps par Naples au début du mercato, Grealish semble désormais ouvert à un départ afin de relancer sa carrière. Reste à savoir si Manchester City acceptera de se séparer de son joueur, recruté en 2021 pour plus de 100 millions d’euros, même temporairement. Et c’est finalement chez les Toffes d’Everton qu’il va poser sûrement ses valises.
Everton ne compte pas faire dans la demi-mesure pour renforcer son secteur offensif. À la recherche de solutions efficaces sur l’aile gauche, le club de Liverpool multiplie les pistes ambitieuses, et deux noms ressortent avec insistance : Malick Fofana et Jack Grealish.
Déjà en discussions avancées avec l’Olympique Lyonnais pour le jeune ailier belge Malick Fofana, les Toffees visent désormais un profil plus expérimenté. Selon les informations du The Independent, Everton serait intéressé par un prêt de Jack Grealish, en difficulté depuis plusieurs mois à Manchester City.