Performances Guépards du Bénin

Danemark : débuts compliqués pour Yamirou Ouorou, expulsé face à Aarhus Fremad

La saison 2024-2025 de la 1st Division danoise a démarré ce week-end avec la rencontre opposant l’AC Horsens à Aarhus Fremad. Aligné en seconde période, le jeune béninois Yamirou Ouorou a vécu une entame difficile . Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge dans un match où Yamirou Ouorou a été suspendu

Entré en jeu à la 66e minute, le joueur de 19 ans n’a pas eu le temps de s’installer dans la rencontre. En l’espace de cinq minutes, il a écopé de deux cartons jaunes (76e et 81e minutes), entraînant logiquement son expulsion. Bouleversé par cette sortie prématurée, Ouorou a quitté la pelouse en larmes. Il a reçu le soutien immédiat de son capitaine et gardien Matej Delač, ainsi que de son entraîneur David Nielsen, tous deux soucieux de remonter le moral de leur jeune joueur.

En conséquence de cette expulsion, il sera suspendu pour la deuxième journée du championnat, prévue le 25 juillet prochain face à Kolding IF. Une première difficile pour l’international U20 béninois, qui devra faire preuve de caractère pour rebondir et s’imposer au sein de l’effectif d’Horsens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *