Premier League

Premier League : le leader Liverpool surpris en déplacement à Fulham

À l’occasion de la 31e journée de la Premier League anglaise, les Reds de Liverpool se déplaçaient au Craven Cottage de Londres pour y défier Fulham. Favoris sur le papier, les hommes d’Arbe Slot n’ont pas connu une après-midi tranquille.

Pourtant ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score à la fin du premier quart d’heure de jeu grâce à Alexis Mac Allister (0-1, 13’). Mais la réaction de Fulham ne tarde pas à intervenir. Dix minutes plus tard, Ryan Sessegnon a rétabli la parité (1-1, 23’). Alex Iwobi a ensuite donné l’avantage à Fulham (2-1, 32’) avant que Rodrigo Cavalho ne fasse le break avant la pause (3-1, 37’). Deux buts d’avance donc pour les Whites à la mi-temps.

En seconde période, il a fallu attendre l’entame des vingt dernières minutes pour voir une réaction de Liverpool. Luis Diaz a réduit le score et a tenté de sonner la révolte mais ce fut sans réussite. Le score est resté bloqué à 3-2 et Liverpool s’est incliné à l’arrivée. Une troisième défaite qui empêche les Reds de prendre 14 points d’avance sur Arsenal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *