Ligue des Champions

Ldc: le Bayer Leverkusen, Arsenal et l’Atalanta cartonnent, l’Inter Milan reste invincible

Tout comme les autres grands d’Europe, Arsenal, le Bayer Leverkusen ainsi que l’Inter Milan ont joués ce soir leur 5eme match de ce nouveau format de la Ligue des champions.

Le Bayer Leverkusen après sa lourde défaite à l’extérieur contre Liverpool s’est ressaisis ce soir devant ses supporters en s’imposant facilement contre Salzburg sur le score de 5-0. Florian Wirtz a inscrit un doublé et compte 5 buts dans cette campagne. Grimaldo Patrick Shick et Aleix Garcia ont aussi participé à la fête

Arsenal de son côté après sa défaite contre l’Inter Milan a aussi renoué avec la victoire contre l’équipe révélatrice d’Europe qu’est le Sporting. Les hommes d’Arteta ont fais preuve d’autorité en s’imposant sur sur le score de 5-1 grâce à Martinelli, Kai Havertz, Gabriel Saka et Trossard .Avec le départ de leur coach Ruben Amorim, Sporting signe sa première défaite dans la compétition.

Enfin l’Inter Milan s’impose aussi sur la petite des marges grâce à un CSC de Lukeba et confirme son invincibilité. Atalanta aussi jouait mais à l’extérieur. Les hommes de Gasperini continuent de se régaler dans cette compagne en l’emportant lourdement à l’extérieur contre Youngs Boys sur le score de 1-6. De Katelere, auteur d’un match monstrueux a inscrit deux buts puis délivré trois passés décisives en 56min de jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *