Actualités, Nos joueurs

Bénin : que sait-on de l’inquiétant retour d’Imourane Hassane à Loto-Popo FC ?

Le retour d’Hassane à Loto-Popo FC est très surprenante et inquiétante. Pourquoi le joueur annoncé en Suisse retourne dans son premier club ? Voici ce qui explique ce retour.

Un transfert en Suisse annulé pour Imourane Hassane

Imourane Hassane avait récemment signé un contrat pour rejoindre le club suisse de Grassehoppers. L’annonce de son retour à Loto-Popo FC est donc logiquement objet d’interrogation. Quelque chose a mal tourné entre les récents accords que le joueur a signé avec ses clubs. On parle simplement de litige.

En effet, Imourane Hassane avait quitté le Bénin pour l’Égypte et le club de Modern Future FC dans le cadre d’un prêt. Son transfert à Zurich était également un prêt mais le club égyptien et le club suisse ne se sont pas compris malgré que le joueur avait déjà été annoncé en Suisse. Les Egyptiens réclamaient un règlement financier du prêt. Le refus des Suisses est ce qui a provoqué l’annulation de tout accord aujourd’hui.

Un contrat litigieux entre Imourane Hassane et Future FC

Le Guépard avait visiblement un autre accord avec Future FC. Selon les premières informations que nous avions avec certitude, Imourane Hassane était en prêt à Future FC. Mais aujourd’hui, le club réclamation l’appartenance entière du joueur à son groupe. Le milieu de terrain béninois aurait signé un contrat le liant à Modern Future pour quatre années.

Il y a de nombreux coins d’ombres autour de l’affaire Hassane. Ce n’est qu’un gros dossier ouvert qui exposera les véritables liens entre le joueur et le club égyptien. Il faudra également éclaircir les choses entre Loto-Popo FC et Moderne Future.

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *