Libre de tout contrat depuis son départ du Quevilly Rouen Métropole, Yohan Roche vient de se trouver un nouveau point de chute. L’international béninois évoluera en Roumanie cette saison.
C’est fait, Yohan Roche a un nouveau club. Une année seulement après son arrivée au QRM, le défenseur béninois d’un commun accord avec le club français, a résilié son contrat. Libre donc de tout contrat, il vient de se trouver une nouvelle écurie. Époustouflant lors du dernier rassemblement des Guépards, Yohan Roche n’est pas resté longtemps sans club.
En effet, le club roumain du FC Petrolul Ploiești, a officiellement annoncé en début d’après-midi de ce mercredi, la signature gratuite de Yohan Roche. Le défenseur béninois a paraphé un bail de deux saisons avec sa nouvelle équipe comme on peut le lire à travers le communiqué officiel du club. « Le défenseur central Yohan Roche est le nouveau coéquipier de Petrol Ploiesti, le joueur de 27 ans signe avec notre club un contrat valable jusqu’à la fin de la saison 2025-2026 », a communiqué le FC Petrolul Ploiești. Début donc d’une nouvelle histoire pour notre Guépard.