Matchs

Super Ligue Pro J20 : Damissa de N’dali reçoit le leader Coton FC. Loto Popo se déplace à Jean Pierre Gascon de Pobè.

Voici le point des différentes rencontres.

Le championnat d’élite aborde sa 20 eme journée. De belles affiches sont programmés sur les différents stades du Bénin. Loto Popo en déplacement périlleux au stade Jean Pierre Gascon pour affronter la JSP. Coton FC double champion en titre se déplace a N’dali pour affronter Damissa. Dadje reçoit Ayema a Akplahoue. Voici le point des rencontres de ce week-end en Super Ligue Pro

A quelques journées de la fin du championnat national du Bénin. Aucune équipe ne s’est encore réellement imposé comme leader incontesté. Si Loto Popo s’est neutraliser le weekend dernier face au Dragon. La victoire de Coton face a Takunin leur a permis de reprendre la première place de la Super Ligue Pro.

Ce samedi, les Dragons de l’Ouémé reçoivent Dynamo d’Abomey. Ayant contraint Loto Popo au nul la journée précédente. Les Ouemenous devant leur public devront faire un bon résultat. Les princes de Goho voudront continuer sur leur dynamique de victoire de ces derniers journées. A Savalou, Espoir sera face a Sobemap. Une confrontation du milieu de tableau.

Le co-leader Loto Popo se déplace a Pobè. Difficile a battre a domicile, la JSP fera certainement un meilleur résultat devant son public. Les coéquipiers de Patrick Sedjame afin de garder leur deuxième place sont dans l’obligation de bon résultat. A Akassato, les Requins de l’Atlantique seront face aux Cavaliers de Nikki.

Le dimanche, le quatrième au classement Bani Gansé se déplace a Toffo. ASPAC reçoit l’équipe de Banikoara très en forme depuis sa montée en Super Ligue Pro. A Akplahoue, Dadje qui as perdu sa place de deuxième le weekend dernier sera face Ayema. Moins en forme, Ayema devrait être un bon adversaire pour Dadje a domicile devant son public.

Déplacement, du leader a N’dali. Coton FC qui as repris la tête du classement le weekend dernier défi Damissa. Une rencontre qui sera très suivi. Car Damissa est une équipe difficile a manœuvrer a N’dali. Après avoir suspendu son entraîneur Bio Richard. l’AS Cotonou se déplace à Kandi. Une rencontre au stade Saka Kina Guezere entre deux équipes mal classé cette saison.

Huit match prévu ce week-end du 1er et du 2 Juin. Des places à gagner pour certains et d’autres déclassées au terme de cette journée.

Alors chers internautes, sur quelle stade serez vous ce week-end ?

Abdel Salami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *