Actualités

Ligue 1 : Nice envisage recruter Franck Haise

Après s’être séparé de son entraîneur en chef Francesco Farioli, Nice est en contact avancé avec l’entraîneur de Lens. Franck Haise est une des priorités des niçois. Des discussions sont en cours. Le profil de Haise conviendrait parfaitement aux dirigeants de Nice même si ces derniers ont toujours une alternative qui est Bruno Genesio.

La ligue 1 a connu son épilogue avec le sacre du Paris Saint-Germain. Au terme d’une saison avec beaucoup de rebondissements, place aux changements du staff du côté Niçois. Francesco Farioli partir du côté de l’Ajax, en laissant l’équipe à la 5e place du classement. Nice n’a pas tardé à jeter son dévolu sur Franck Haise. Annoncé sur le départ du côté lensois, Haise est en négociation avec la direction niçoise. Après que ce dernier intéresse les dirigeants du club de Nice, la chaîne l’équipe a révélé que Franck Haise est un profil souhaité par la direction.

Sur la short liste des dirigeants niçois, on retrouve aussi Bruno Genesio. L’ancien entraîneur du Stade Rennais est aussi courtisé par les aiglons. Genesio serait aussi apprécié par Lille. Si Nice n’a pas encore avancé dans le dossier Genesio, C’est simplement que sa prétention salariale est élevée que celui de Franck Haise. Spécialiste de la promotion des jeunes en équipe première, Frank Haise prônant aussi un jeu offensif serait le favori au poste d’entraîneur de Nice. Ceci si les discussions arrivent au bon port entre les deux parties.

Après une saison en Ligue des Champions avec le RC Lens, Frank Haise suite a sa saison moins concluante en ligue 1 devrait donc changer d’air. A la tête de Lens depuis 4 ans, le technicien français a contribué à la reconnaissance du club sang et or. En dépit des approches niçoise, Franck Haise est aussi courtisé du côté de l’OM, en Angleterre et aussi du côté de l’Arabie Saoudite.

Abdel Salami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *