Future FC défiait Zamalek SC ce jeudi en 24è journée de Premier League égyptienne. Match nul 1-1 malgré la domination des Chevalier Blancs.
Vainqueur le week-end dernier en Coupe CAF, Zamalek a désormais pour objectif majeur de remonter la pente en championnat. Pour l’instant la peine persiste pour l’équipe de Samson Akinyola. Le match de ce jeudi n’arrangera pas les choses pour le club royal. Même l’avantage ne se maintient pas ici. Dès la 34è minute Jaziri ouvre le score. Il n’aura pas fallu plus que six minutes pour que Sadek signe l’égalisation. Pourtant Imourane Hassane et Future FC sont loin d’être dans leur meilleure période.
La suite de la rencontre n’est pas différente en terme de rythme ou de rendement. Aucune des deux équipes ne parvient à prendre l’avantage. Rien ne changera de l’efficacité de Zamalek malgré l’entrée de Samson Akinyola à la 86è minute. L’attaquant béninois bien qu’un peu plus régulier continue d’enchaîner beaucoup plus d’entrée en jeu. Du côté de Modern Future, le milieu de terrain des Guépards Imourane Hassane titulaire a joué l’intégralité de la rencontre avec un carton jaune écopé à la 71è minute.
Suite à ce résultat, Zamalek SC reste 12è au classement du championnat tandis que Future FC reste neuvième.
Paterne Goudou