Actualités

Brésil : Les enchères montent pour Estevão Willian

Estevão Willian est la pépite brésilienne la plus convoitée du moment. En Europe les grands clubs luttent pour s’offrir le service du joueur de Palmeiras.

Surnommé Messinho, Estevão Willian qui vient d’avoir 17 ans attire beaucoup de regards sur lui de l’Europe. Aujourd’hui c’est une question d’enchères qui se pose pour le joueur. L’ailier droit de Palmeiras va sûrement rejoindre le football européen mais peut-être dans l’embarras du choix. Plusieurs géants clubs ont exprimé leur désir de s’offrir cette pépite. Il s’agit notamment du Barça, du PSG, de Chelsea et du Bayern Munich.

Le PSG se serait récemment retiré de l’affaire Estevão Willian. Si le Barça ne semble pas très disposé à entrer en scène ce n’est pas le cas pour Chelsea et le Bayern. Selon les médias brésiliens Chelsea aurait formulé une offre de 35 millions d’euros et 25 millions en bonus. Le Bayern aurait également l’intention de surenchérir avec une offre de 60 millions. C’est donc une véritable enchère qui se lance autour du coéquipier en club d’Endrick.

Estevão Willian n’a pas encore faut son choix et fasse aux rumeurs le jeune joueur reste clair : « Chelsea ? Aujourd’hui, ma tête est concentrée à 100% sur Palmeiras. » « Je ne pense pas à ces choses-là, elles sont secondaires. Je pense aider Palmeiras et faire de mon mieux pour leur apporter la gloire».

Paterne Goudou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *