La phase retour du Championnat d’élite de football au Bénin faisait son retour ce Samedi sur tous les rectangles verts du pays. C’est ainsi que Dadjè FC était en déplacement du côté de Charles De Gaulle pour affronter le leader Dragons. Revanchard, les hommes de la SONEB ont rendue la monnaie au club le plus titré de l’histoire du football Beninois en s’imposant 0-3.
Battu lors de la manche aller sur le score de 0-2, le club a pu compter aujourd’hui sur ses lieutenants pour absorber le feu craché par Dragons. C’est donc grâce aux réalisations de David Cosmos, auteur du premier but puis auteur de l’action de la faute à l’origine du penalty transformé par son coéquipier Fadel et une réalisation de Adjai Wifried que Dadjè s’est imposé. Le club de la SONEB arrache donc le fauteuil chez Dragons.
Narcisse Aguiah, le numéro 10 de cette formation a joué 25min de cette rencontre. En 13 journées cette saison, le jeune joueur a été titulaire à 5 reprises, rentré en jeu à 8 reprises pour deux buts marqués
Arthur Kakpo