Pour leur deuxième match à domicile les Merengues ont enregistré trois points de plus sur leur compteur. Le Real Madrid a battu Majorque sur un score de 3-1.
Le Real Madrid a dans l’ensemble maîtrisé son adversaire ce soir. Dès l’entame Kylian Mbappé et ses coéquipiers n’ont pas eu un grand besoin d’accélérateur. À la 8e minute l’attaquant Francais trouve le chemin des filets mais il est signalé en position de hors-jeu. C’est Muriqi qui ouvrira le score à la 18e donnant un grand espoir à une équipe de Majorque bien organisée.
Cette organisation sera mise à l’épreuve et échouera devant la révolte madrilène. À la 37e minute Arda Guler égalise de la tête sur un service de Huijsen. Dès la reprise du jeu Valverde lance Vinicius Junior qui sur un travail individuel trompe à nouveau Roman. Le Real Madrid va tout le long de la seconde mi-temps s’offrir des occasions et même des buts qui ne seront pas valides.
Après avoir encaissé son premier but cette saison le Real Madrid a prouvé sa capacité à retourner la situation et s’offre provisoirement la première place au classement de la Liga.