Le feuilleton Dodo Dokou continue de faire parler de lui en ce mercato estival. Le milieu de terrain béninois, sous contrat avec Smouha SC jusqu’en 2026, reste au cœur des convoitises, mais son club ne semble pas prêt à céder.
En effet d’après les informations de Abdalazak Ibrahim, l’USM Alger a récemment formulé une première offre pour s’attacher les services du joueur de 21 ans, révélé en Premier League égyptienne. Une tentative rapidement avortée, puisque la direction de Smouha a catégoriquement refusé la proposition des Algériens.
Depuis son arrivée en octobre 2022, l’international béninois ne cesse d’attirer l’attention. Après un transfert avorté vers l’Olympique Lyonnais, plusieurs clubs français comme l’Olympique de Marseille et Pau FC se sont récemment renseignés sur lui. Un intérêt croissant qui témoigne de la progression du joueur, mais qui se heurte à l’inflexibilité de son club.
Malgré la volonté affichée de Dodo Dokou de franchir un nouveau cap dans sa carrière, Smouha SC maintient sa position. Mieux encore, les dirigeants égyptiens envisagent de prolonger leur milieu de terrain et lui ont même soumis une nouvelle offre de contrat. Une stratégie claire : verrouiller leur pépite et construire autour d’elle.