Premier League

Premier League : Tottenham retrouve la sensation de la victoire, Bees et Blues s’accrochent

Les Spurs ont longtemps courru après un succès et c’est chose faite ce soir face à la lanterne rouge du championnat. Du côté du Brentford community stadium l’accrochage entre Chelsea et les locaux est resté sans vainqueur.

Cela faisait cinq matchs que Tottenham n’avait plus connu de succès en championnat. Ce soir la chance était du côté des hommes de Postetoglu. À la 13e minute Brennan Johnson ouvre le score et lance les Spurs. Si Bergvall voit sa réalisation annulé à la 34e cela n’arrête pas pourtant les les Spurs qui passent à 2-0 grâce au doublé de Johnson à la 42e. Le match connaîtra de nouveau rebondissement à la fin du temps réglementaire avec le but pour réduire le score de Mateus Fernandes et le penalty de Mathys Tel pour porter le score à 3-1.

Le dernier derby de Londres de cette semaine opposait les Blues de Chelsea aux Bees de Brentford au Brentford community stadium. Cette rencontre a vu s’affronter deux équipes qui avaient d’importants objectifs. Mais malgré les multiples occasions qu’elles se sont offertes aucune des deux ne parviendra à inscrire un but tant les défenses a pris le pas sur les attaques.

Si les trois points acquis par les Spurs n’avancent pas beaucoup Tottenham elle a quand même scellé le sort d’une équipe de Southampton reléguée. De son côté Chelsea est désormais sous la menace de Manchester city qui pourrait occuper la quatrième place en cas de victoire dans le derby de Manchester.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *