David Kiki a changé de club l’été dernier mais il resté dans le championnat roumain. Aujourd’hui au FCSB il ne peut pas se réjouir de ses premiers mois.
Le FCSB est à la lutte pour le titre en Superliga de Roumanie. Deuxième après 21 journées et également en compétition en Ligue Europa League club n’a pas trop compté sur les services du latéral béninois. Mais David Kiki avait peut-être une bonne raison de manquer ces premiers mois au FCSB.
David Kiki avait compris la saison en étant titulaire lors des tours préliminaires de la ligue des champions. Blessé, il manquera par la suite un nombre important de matchs dont certains comptant pour les éliminatoires de la CAN. Finalement entre le mois de juillet et décembre 2024, David Kiki n’a joué que 5 matchs en club dont un seul en tant que titulaire en championnat.
Les performances de David Kiki sont très faibles en club cette saison. Mais puisqu’il a su se relancer après ses trois clubs en France on espère pour lui qu’il le fera à nouveau avec le FCSB.