Premier League

Premier League: Manchester United évite le piège contre Brentford

À l’occasion de la 8ᵉ journée de Premier League, Manchester United accueillait cet après-midi Brentford à Old Trafford. Après 300 minutes sans marquer en championnat, les hommes d’Erik ten Hag ont enfin trouvé le chemin des filets, évitant le piège tendu par Brentford, et s’imposant sur le score de 2-1.

En première période, Brentford a ouvert le score en fin de match. Pinnock, laissé seul dans la surface, a profité d’une erreur défensive pour pousser le ballon au fond des filets, envoyant ainsi les deux équipes aux vestiaires avec un avantage pour les visiteurs.

Au retour des vestiaires, Manchester United a montré un tout autre visage, notamment grâce à l’entrée en jeu d’Alejandro Garnacho. Sur une belle passe de Marcus Rashford, l’Argentin a sonné la révolte en inscrivant le but égalisateur, mettant ainsi fin à une disette de 300 minutes sans but en championnat (1-1). À la 62ᵉ minute, Rasmus Højlund a permis aux Red Devils de prendre l’avantage en marquant d’un superbe service de Bruno Fernandes (2-1).

Le but de Garnacho
Le but de Holjund

Après cinq matches consécutifs sans victoire, Manchester United renoue enfin avec le succès et remonte à la 10ᵉ place du classement de Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *